samedi 16 avril 2011

Vocation précoce

Monstrounette number One, 4 ans, planquée sous sa couette au moment de partir en balade.

"Ben alors ma grande, qu'est-ce que tu fais?
- Chut, j'étudie les ptéropodes, voyons!"

Qui a dit que la télé rendait les gosses idiots?  
Merci au Dino Train, maintenant va falloir casquer, ça doit durer longtemps les études de paléontologue!

(sauf si c'est presque gratuit comme les études de médecine, oups je m'égare...)

1 commentaire:

  1. Ta fille ressemble pas mal à ma première : 4 ans et de poussières, la langue bien pendue, un vocabulaire de fou utilisé à bon escient, des réflexion à mourir de rire (ou à nous mettre sous terre, c'est selon) , des phases de pré-ado, et une passion pour Dino Train et ses "hypothèses" ! ;)

    Ps : Moi aussi je vénère la télé pour les gosses, même la seconde de 20 mois a le droit d'y être scotchée ! Sinon je le trouve quand le temps de surfer sur le net mouaaa ????

    RépondreSupprimer