lundi 11 juin 2012

La bulle enchantée...

J'ai été un peu absente, ces derniers jours, et risque de l'être encore quelques temps. Tout simplement parce que mon esprit et mes mains sont quelque peu occupés par une charmante petite personne, une souricette née le 6 juin.



A bientôt donc, pour l'instant je profite de ma petite bulle de bonheur maternel.

5 commentaires:

  1. Félicitations Souristine! Et bienvenue à cette jolie petite souricette.

    RépondreSupprimer
  2. Et de 3 souricettes !
    C'est que tu bosses bien, et pas qu'en cuisine !
    Félicitions !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je vous adresse mes félicitations et je souhaite la bienvenue à cette adorable fillette!
    je vous embrasse
    danyhube

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!
    Le n°3 est toujours le plus réussi! (surtout si c'est 3 filles, comme j'ai cru comprendre...) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations !
    Qu'elle est belle !!!
    Plein de bonheur, tu as bien raison, ça n'a pas de prix ;)

    RépondreSupprimer