lundi 13 mai 2013

It's Raining Love

Ce week-end, j'ai rencontré des gens. Plein de gens. Des jeunes et des moins jeunes, des gens du Ch'Nord et des du Sud-Ouest, des parisiens, des provinciaux. Des qui jouent de la guitare ou de la cornemuse, des qui manient le crayon ou la plume avec talent. Des qui aiment le Neufchâtel, ou la bière, ou les deux. Des célèbres et des anonymes. Des médecins, des sages-femmes, des kinés, et même des vétérinaires. 

Tous plus ou moins accros à Twitter.
Tous réunis par l'envie de croire qu'un autre monde (de la santé, mais pas que) est possible.
Tous un peu Bisounours, peut-être. Et alors?

Pouvoir débattre tous ensemble, s'écouter, se respecter, ne pas craindre de prendre la parole tant on sait qu'on ne sera pas jugé.

Randonner, jouer, manger, rire, échanger. Profiter. 

C'était bien. Ressourçant, enrichissant, réjouissant. Merci les amis. 

Et pour ceux qui trouvent mes recettes trop caloriques, je vous répondrai qu'en cuisine comme en amour, la raison n'a pas sa place.






1 commentaire:

  1. C'est bas, ça !!! Si le périmètre ombilical de mon mari en vient à faire exploser les boutons de sa chemise, je te mets aux travaux (d'aiguille) forcés, tiens !!

    RépondreSupprimer